
Qui suis-je ?
Je suis née le 26 avril 1996 sous le jolie prénom de Laura.
J'ai vécu toute mon enfance et adolescence dans cette belle région, la Charente.

Mon Histoire
Depuis que je suis petite, je vois les énergies (Aura, défunts, être en tout genre). En comprenant que j'étais la "seul" dans mon entourage à percevoir de cette façon, j'ai essayé de faire comme si de rien était. En gros.. Je niais qui j'étais. Les "énergies" m'ont fait comprendre à un moment très difficile de ma vie, que je ne pouvais pas faire sans, cela fait partie de moi, et le renier revenait à ME renier. Ne pas accepter pleinement qui je suis.
Je ne savais pas vraiment à quoi cela pouvait me servir. Quand on est petit, on nous demande d'être "intelligent", de savoir très tôt quel métier nous voulons faire, alors qu'on ne nous apprend pas vraiment à nous connaître et reconnaître nos talents, nos passions, pour pouvoir mettre à profit ce qui nous fait vibrer.
J'en était là, jeune adulte sur le marché du travail, serveuse, puis, assistante manager.
Autant dire que je mettais ma vie de côté.
​
Pourquoi Souffle De L'Aura ?
Il y eu d'abord un déclic.
Ou plutôt, un défunt, qui a commencé à me suivre, partout. Je l'ai vu pour la première fois chez un ami, et pendant que mon ami me parlait, le défunt me faisait bien comprendre qu'il voulait que je lui dise qu'il était là. Comme à mon habitude, j'ai fais comme si de rien était. Et il a commencé à me suivre, chez moi, dans ma voiture .. etc. J'ai donc pris la décision, un mois plus tard, d'expliquer à mon ami qu'il y avait cette homme qui avait besoin que je lui dise certaine chose. J'ai eu peur du jugement, peur qu'il ne connaisse pas ce jeune homme, et à ma grande surprise il s'est mis à pleurer. Quelques temps plus tard, je suis allée à la rencontre d'une chamane, avec qui je suis devenu très proche, je pouvais m'exprimer librement, sans jugement. J'ai beaucoup appris à ses côtés, je lui en suis vraiment reconnaissante.
Tout cela et bien plus encore mon permis d'assumer qui j'étais. Un matin, avec une confiance que je ne reconnaissais pas, j'ai décidé de créer Souffle De l'Aura, qui est née le 11/01/2022, afin de pouvoir aider tout être qui le désire.
Les consultations individuelles se font très souvent à distance, l'énergie n'a ni limite, ni frontière.
